Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 222
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2011

Rassemblement de Bonnétable le 20 Mars 2011

Ce sera l'occasion de prendre connaissance du programme...et de s'inscrire aux prochaines activités du club.

Nous avons besoins de connaître le nombre de participants pour organiser au mieux ces diverses actions.

03___20_mars___bonnetable


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaite participer a la sortie bonnetable le 20 03avec mon c4 merci de me confirmer par mail les dispositions et horaires aussi je souhaite participer au rallye le 17 04 vous fais suivre mon inscription si il reste de la place merci matthieu doly
Répondre
Publicité