Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 222
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2012

Dernière minute

Dernières minutes DU CAP72

http://cap72.forumactif.com

-------------

Rallye de Printemps du CAP72: Il traverse une région surprenante, pas toujours connue des Sarthois....il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire !!!

P1050855 

Le Mans Classic 2012Dépêchez vous, il reste une douzaine de places dans l'espace club du CAP72.

                                                          --------------

 Pour l'organisation de nos manifestations.

Nous avons besoin de connaître le nombre de participants....N'hésitez pas à nous faire part de vos intentions.

Par téléphone, par mail, où en cliquant sur "commentaires" en bas de chaque message de ce blog.

-------------


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je connais cette endroit en coeur d1 grand foret qui je ne m abuse ,avec de bons virages , ca vous promet du plaisir ...
Répondre
V
welcome (www.yahoofashion.net)<br /> Oakley Sunglasses,Versace Sunglasses,Coach Purse,Coach Outlet,Tiffany Jewelry,Tiffany Rings,Tiffany Necklace<br /> have some cheaper and more good things,cuch as nike shoes ,fashion clothes ,brand handbags,wallet,jewerlly… Nike shox(R4,NZ,OZ,TL1,TL2,TL3) $35<br /> Handbags(Coach lv fendi d&g) $35<br /> Tshirts (Polo ,ed hardy,lacoste) $16 Jean(True Religion,ed hardy,coogi) $30<br /> Sunglasses(Oakey,coach,gucci,Armaini) $16<br /> New era cap $15 Bikini (Ed hardy,polo) $25<br /> <br /> welcome (www.women-store.net)<br /> new styles women snow boots,70 save off.<br /> clearance for winter!
Répondre
U
À la tête de la recherche et du développement Mercedes aux États-Unis, Johann Jungwirth rappelle : “L’État de Californie nous oblige déjà à proposer des véhicules hybrides PZEV (Partial Zero Emission Vehicle)
Répondre
C
la date approche a grand pas merci de me tenir <br /> informé pour confirmer mon engagement<br /> merci a vous
Répondre
M
J'aimerais connaitre si il y a les modalités d'inscription pour le rallye du 17/04/11 !!<br /> Ce serait mon premier ! Donc je profite que le départ soir tout près de chez moi ! <br /> Attend des réponses !<br /> Amicalement
Répondre
Publicité