Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 198
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2012

INFOS adresses mails

Si vous ne recevez pas de mail du CAP72....la cause peut être: 

               * soit une erreur de frappe dans le libellé de votre adresse

* soit un changement d'adresse de votre part.

Dans tous les cas, veuillez nous communiquer votre adresse en utilisant l'item "commentaires" de ce message.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Adherent de CAP72 J ai une Jaguar XKR noire je suis de Champagné.je ne reçois pas vos Email et vous redonne mon adresse Email : richardchris.v@gmail.com.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Richard VERBA
Répondre
P
Bonsoir , <br /> <br /> à priori je ne reçois pas d'eamils du club <br /> <br /> bedouet.pier@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement et longue vie au club
Répondre
Publicité