Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 222
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2014

Porsche 944 Turbo cup à vendre

A VENDRE PORSCHE 944 TURBO CUP 250 CH

A VENDRE PORSCHE 944 TURBO CUP 250 CH copie

ANNEE 1988

Kilométrage d’origine : 191 200 km

STRICTEMENT D’ORIGINE ==> 100 exemplaires en France

CARNET COMPLET CONCESSION PORSCHE DEPUIS SON ACHAT NEUF

FACTURES/ENTRETENUE

BEL EXEMPLAIRE EXCELLENT ÉTAT INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR

EXPERTISEE

INTÉRIEUR CUIR BORDEAUX

PRIX : 18 500 euros

Tel : 06 83 82 13 89

le soir à partir de 20 h 30

Et aussi WE/ midi 12 h à 13 h


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette voiture, c'est toute mon enfance.<br /> <br /> Mon grand-père en avait une exactement comme celle-ci. La même couleur, le même intérieur cuir bordeaux !<br /> <br /> Si j'avais les moyens, je me l'offrirais bien.<br /> <br /> Le futur acquéreur aura bien de la chance.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Aurélien
Répondre
Publicité