Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 190
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2016

Une invitation au Porsche Expérience Center

Vendredi 2 Septembre 2016, 

rendez-vous vers 18h30-19h00

Tous les membres du CAP72 sont invités à venir découvrir le

Porsche Expérience Center

Un pot de l'amitié sera offert à l'issue de cette visite.

Porsche Expérience Center

 

Afin de faciliter l'organisation de cette visite...

Il est nécessaire de connaître le nombre de participants avant le

Mercredi 30 Août 2016...

- Soit en utilisant le lien "commentaires" situé en bas de ce message.

- soit en communiquant le nombre de personnes à Patrick :

-téléphone : 06 03 63 67 55

-mail : prmb@laposte.net


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serai également présent: 1 personne <br /> <br /> Mabon Charles<br /> <br /> Merci
Répondre
B
je serai présent : 2 personnes <br /> <br /> Boucher Bruno<br /> <br /> merci
Répondre
L
Je serai présent : 1 personne. <br /> <br /> Lehoux Sébastien.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
je serai présent a la visite avec mon fils <br /> <br /> <br /> <br /> terreau didier jerome contrôle technique parigne l'eveque
Répondre
M
je serai present a la visite ainsi que ma femme<br /> <br /> MARTIN Michel et Josette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité