Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 178
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2018

Exposition à l'hôpital d'Allonnes le samedi 8 septembre 2018

 Alain sollicite la présence d'une vingtaine de voitures sportives
pour une animation/exposition 

à l'hôpital  d'Allonnes le samedi 8 Septembre 2018
  de 14h à 17h30 .

Ce sera une opportunité de rencontres pour les malades. 
Un petit réceptif est prévu pour les participants.


Les membres intéressés doivent se mettre en contact avec Alain

        téléphone : 06 75 20 73 37
                    mail : cap_72@orange.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Témoignage d'un prêt d'argent reçu ici en France<br /> <br /> Je suis Mme Sabrina Jalta de la France, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruinées , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que tout était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement , j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur MME Ginette Bourgeois, c’est ainsi que je l’ai contacté pour mon prêt, elle m'a aidé à l'obtenir et j'ai réglé mes dettes puis réaliser mes projets . C'est avec MME Ginette Bourgeois que la vie m'a souri à nouveau c'est une DAME de cœur simple et très compréhensive . Méfiez-vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'un financement ; d'un prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact: ginette.bourgeois971@gmail.com<br /> <br /> Contact: ginette.bourgeois971@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation. Et surtout n'oubliez pas de partager ce message afin d'aider vos proches qui sont dans le besoin.
Répondre
Publicité