Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 224
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2010

Rassemblement de Connerré

Demain c'est grand beau...

Amateurs de pique-nique, préparez vos glaciaires!

Chacun s'organise de son côté. Pour le lieu on verra sur place....Le plan d'eau de TUFFE sera tout proche et il y a un grand parking.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
journee sympa,ciel bleu,a reedite
Répondre
G
merci pour cette super journèe entre nous ,ma grenouille et moi ,nono ses bien amuser , et un pique nique au près de l'ètang a ètait magnifique , merci a alain eta mes amis du club .ma grenouille et moi vous a la prochaine sortir
Répondre
Publicité