Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club auto-passion
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 297 222
Club auto-passion
  • Club de passionnés d'automobiles sportives ayant pour but d'organiser des sorties touristiques, des rallyes promenades, des sorties circuit et de participer à des oeuvres humanitaires ou caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2015

Informations sur la balade du Musée du 12 Juillet 2015

 

Vous possédez un véhicule de plus de 30 ans...vous aimez le faire rouler...

 

ce sera possible le 12 Juillet 2015 à l'occasion de la Randonnée du Musée...

 

 

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès

au règlement et au bulletin d'inscription=>           _R_glement_Randonn_e_Mus_e_2015___Inscription_

 

 

 

(Réglement Randonnée Musée 2015 + Inscription)-6

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malheureusement j’arrive trop tard pour m’inscrire. :( Un ami m’en avait parlé, mais avec le boulot, j’ai complètement zappé. J’espère que l’évènement sera grandiose en tout cas.
Répondre
Publicité